Les différents soins

Voici ce que je propose

Trois différents rythmes.

Tout dépend de ce que vous avez envie et de ce que vous avez besoin. 

tim-chow-586070-unsplash.jpg

Self-Care
 

Soin d'acupuncture régulier

Le soin d’acupuncture traditionnel permet de rééquilibrer l’énergie du corps et de l’esprit. À l’aide des aiguilles, des ventouses et de la chaleur (moxibustion) vous serez sur la voie de retrouver une santé optimale. Les raisons de consultation sont multiples. Elles peuvent être autant à l’externe qu’à l’interne. L'acupuncture aide la santé musculosquelettique, digestive,  féminine (menstruation/ménopause/endométriose/ovaires polykystiques/libido...), reproductive, immunitaire, cutanée, nerveuse, psychique (dépression/anxiété/stress) et aide même le sommeil.

*Possibilité de petites ecchymoses suite au soin. 

Self-Love

Soin d'acupuncture esthétique

Le soin d’acupuncture esthétique nourrit les tissus du visage, stimule le collagène et l’élastine naturels de la peau, procure une détente des muscles et fascias,  stimule le tonus musculaire du visage et du cou, draine la lymphe, crée un appel sanguin au visage, donne un effet bonne mine instantané, calme l’esprit et plus encore. 

Ce traitement est excellent pour prévenir le vieillissement de la peau et atténuer les signes du passage du temps. 

Outils utilisés : aiguilles, rouleau coréen, aimants, intra-dermales, Gua Sha ,ventouses, stimulation électrique, micro vibration et massage. Les outils peuvent varier d’un traitement à l’autre selon les besoins actuels et mon inspiration du moment.

*Possibilité de petites ecchymoses suite au soin. 

*Ce soin est contre-indiqué durant la grossesse. 

94CF3205-B5BD-4394-9F87-EFF719D73336.jpg
©magaliemassey-12.jpg

Self-Importance

Soin d'acupuncture corporel et soin du visage/cou

Prenez soin de vous en profitant d’un magnifique massage des muscles du visage et de quelques aiguilles sur le corps pour supporter votre santé.

 

Pendant la période de repos avec aiguilles, ce service offre un soin du visage et du cou.

Le Gua Sha, la ventouse et le massage permettent une détente des tissus, ainsi qu'un drainage lymphatique. Ils favorisent la bonne circulation sanguine, la qualité des fascias et aident à calmer le système nerveux. 

Ceux et celles qui souhaitent améliorer l’apparence de leur peau et prévenir son vieillissement seront ravis. Ce soin conforte aussi les tensions à la mâchoire, le bruxisme et les céphalées de tension.

Outils utilisés : aiguilles sur le corps, rouleau coréen, Gua Sha ,ventouses et massage. Les outils peuvent varier d’un traitement à l’autre selon les besoins actuels et mon inspiration du moment.

*Possibilité de petites ecchymoses suite au soin.